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Veuillez désactiver votre blocage d'annonce (ou mettre à jour vos paramètres afin de vous assurer que les cookies et les javascript sont activés) afin que nous puissions continuer à vous fournir les nouvelles de premier ordre Et des données que vous venez d'attendre de nous. Options et la morsure d'impôt différé Mise en œuvre de l'énoncé FASB no. 123 (R) va au-delà de la sélection d'une méthode pour valoriser les stock-options des salariés. Les CPA doivent également aider les entreprises à effectuer les ajustements nécessaires en matière de comptabilité fiscale afin de suivre adéquatement les avantages fiscaux découlant de la rémunération à base d'actions. Déclaration no. 123 (R) oblige les sociétés à utiliser la comptabilité d'impôt différé pour les options sur actions des salariés. Les attributs d'impôt sur les options déterminent si une différence temporaire déductible survient lorsque la société comptabilise la charge de rémunération liée aux options sur ses états financiers. Les entreprises traiteront des options non qualifiées et incitatives différemment. Les entreprises qui n'ont pas suivi la méthode de la juste valeur 123 doit établir un pool initial d'avantages fiscaux excédentaires pour toutes les attributions accordées après le 15 décembre 1994, comme si la société comptabilisait les options d'achat d'actions dans le cadre de cette déclaration tout au long. Pour ce faire, les CPA doivent effectuer une analyse par attribution des effets fiscaux des options attribuées, modifiées, réglées, confisquées ou exercées après la date d'entrée en vigueur de la déclaration no. 123. Certaines situations inhabituelles peuvent nécessiter une manipulation particulière. Il s'agit notamment des cas dans lesquels les employés perdent une option avant qu'elle ne soit acquise, la société annule une option après l'acquisition ou une option expire non exercée, généralement parce qu'elle est sous-marine. Les CPA doivent également être prudents quant aux éventuels pièges lorsque les options sont sous-jacentes, lorsque la société opère dans d'autres pays avec des lois fiscales différentes ou a une perte nette d'exploitation. Calcul du solde APIC de départ et des calculs d'impôt en cours exigés par l'état no. 123 (R) est un processus complexe nécessitant une tenue de dossiers attentive. La méthode simplifiée récemment approuvée ajoute un autre ensemble de calculs que les entreprises doivent exécuter. Les CPA devraient encourager les entreprises à commencer à effectuer ces calculs le plus tôt possible, car certains exigent un suivi des informations historiques. Nancy Nichols, CPA, PhD, est professeure agrégée de comptabilité à l'Université James Madison à Harrisonburg, en Virginie. Son adresse e-mail est nicholnbjmu. edu. Luis Betancourt, CPA, PhD, est professeur adjoint de comptabilité à l'Université James Madison. Son adresse e-mail est betanclxjmu. edu. Ouve a pris la décision de la méthode d'évaluation nécessaire et a aidé l'entreprise à choisir une méthode d'adoption. Maintenant, il est temps de s'asseoir et de se détendre tandis que d'autres entreprises luttent pour terminer la mise en œuvre de la déclaration FASB no. 123 (révisé), Paiement fondé sur des actions. Mais attendez. Avant d'être trop à l'aise, il y a d'autres préoccupations que les entreprises qui émettent une rémunération à base d'actions doivent faire face. Alors que les questions d'évaluation ont reçu la part des lions de l'attention, les APC doivent également aider les entreprises imprudentes face à la déclaration n °. 123 (R) s implications fiscales. Le changement est inévitable En prévision de la comptabilisation obligatoire des options d'achat d'actions, 71 des entreprises révisaient ou prévoyaient réviser leurs programmes d'incitation à long terme des employés. Source: Hewitt Associates, Lincolnshire, Illinois. Les règles fiscales en vertu de l'instruction no. 123 (R) sont complexes. Ils exigent le suivi des avantages fiscaux de la rémunération à base d'actions sur une base de subvention et pays par pays. De plus, afin de réduire l'incidence des opérations futures sur le compte de résultat, les entreprises doivent préparer un historique de 10 années d'activité d'option d'achat d'actions afin de déterminer le montant du capital de capital supplémentaire versé (APIC). Cet article décrit la fiscalité et la comptabilité pertinentes afin CPA peut aider les employeurs et les clients à se conformer plus facilement aux nouvelles exigences. LE FOND Le FASB a publié la déclaration no. 123 (R) en décembre 2004. En vertu de la déclaration antérieure no. 123, les entreprises ont eu le choix de comptabiliser les paiements fondés sur des actions en utilisant la méthode de la valeur intrinsèque de l'Avis APB no. 25, Comptabilisation des actions émises aux employés ou méthode de la juste valeur. La plupart ont utilisé la méthode de la valeur intrinsèque. Déclaration no. 123 (R) a éliminé ce choix et oblige les sociétés à utiliser la méthode de la juste valeur. Pour estimer la juste valeur des options d'employés, les entreprises doivent utiliser un modèle d'évaluation des options tel que Black-Scholes-Merton ou treillis. En plus de choisir un modèle de tarification, les entreprises doivent tenir compte de l'incidence de la comptabilisation des impôts différés sur les options de rachat fondées sur la juste valeur. Avec la position du personnel du FASB no. 123 (R) -3 permettant à la plupart des entreprises d'au moins jusqu'au 11 novembre 2006 de déterminer une méthode pour calculer le bassin d'avantages fiscaux excédentaires, il reste encore du temps aux CPA pour aider les entreprises à se préparer aux impôts différés. 123 (R) crée. COMPTABILISATION DE LA TAXE DIFFÉRÉE 123 (R) oblige les sociétés à utiliser la comptabilité d'impôt différé pour les options sur actions des salariés. Les attributs d'une taxe sur les options détermineront si une différence temporaire déductible survient lorsqu'une société comptabilise la charge de rémunération liée aux options sur ses états financiers. Options d'achat d'actions non qualifiées (NQSO). Lorsqu'une société accorde à un employé un NQSO, elle comptabilise la charge de rémunération liée et enregistre un avantage fiscal égal à la charge de rémunération multipliée par le taux d'imposition de la société. Cela crée un actif d'impôt différé parce que la société prend une déduction des états financiers qui n'est pas actuellement déductible aux fins de l'impôt sur le revenu. Lorsqu'un employé exerce un NQSO, la société compare la déduction fiscale admissible avec la charge de rémunération liée aux états financiers connexes calculée plus tôt et crédite l'avantage fiscal associé à toute déduction fiscale excédentaire à APIC. En d'autres termes, les APC doivent comparer l'avantage fiscal réel avec l'actif d'impôt différé et créditer tout excédent à l'avoir des actionnaires plutôt qu'au compte de résultat. Si la déduction fiscale est inférieure à la charge de rémunération des états financiers, la radiation de l'actif d'impôt différé restant est imputée au compte APIC. Si le montant dépasse le bassin, l'excédent est imputé sur le revenu. L'actif d'impôt différé d'une entreprise diffère habituellement de son avantage fiscal réalisé. Pensez à l'actif d'impôt différé comme une estimation basée sur le coût de rémunération comptabilisé à des fins de livre. Les sociétés ne devraient pas s'attendre à ce que l'actif d'impôt différé soit égal à l'avantage fiscal qu'elles reçoivent en fin de compte. La figure 1 illustre la comptabilisation des NQSO et des impôts différés. Le 1er janvier 2006, XYZ Corp. accorde à Jane Smith des options sur 100 actions. Les options ont un prix d'exercice de 10 (prix de l'action à la date de la subvention), sont acquises au bout de trois ans et ont une juste valeur de 3. Toutes les options sont attendues. Ainsi, le coût de la compensation à comptabiliser sur la période de trois ans est de 300 (100 options X 3). En supposant un taux d'imposition de 35, les mêmes écritures de journal seraient faites chaque année en 2006, 2007 et 2008 pour enregistrer le coût de la rémunération et l'impôt différé connexe: Dr. Compensation Coût Cr. (Pour comptabiliser un actif d'impôt différé pour la différence temporaire liée au coût de rémunération) À la fin de 2008, le solde de l'actif d'impôt différé est de 105 et 300 Capital versé. Supposons que Smith exerce ses options en 2009 lorsque le cours des actions est de 30 par action. Si l'action ordinaire de XYZ est un stock sans valeur nominale, elle enregistrerait l'exercice comme suit: 123 (R) propose deux alternatives de transition: la méthode prospective modifiée et la méthode rétrospective modifiée avec retraitement. En outre, la position du personnel no. 123 (R) -3, que FASB a affiché sur son site Web le 11 novembre 2005, offre une troisième option simplifiée. Dans tous les cas, les CPA doivent aider les entreprises à calculer le montant des avantages fiscaux excédentaires admissibles (le pool APIC) à la date d'adoption. Ceci est important parce que cela aide à éviter un revenu additionnel frappé sur les bénéfices pour les exercices d'options futures ou les annulations. Les entreprises qui n'ont pas suivi l'approche de la juste valeur de l'état initial no. 123 doit établir un pool initial d'avantages fiscaux excédentaires inclus dans l'APIC relativement à toutes les attributions octroyées et réglées dans les périodes commençant après le 15 décembre 1994, comme si la société comptabilisait les attributions d'actions en vertu de l'instruction no. 123 tout le long. Ces sociétés devraient également déterminer quels seraient leurs actifs d'impôts différés s'ils avaient suivi la déclaration no. 123s dispositions de reconnaissance. Si, après avoir adopté la Déclaration no. 123 (R), la charge comptable d'un exercice d'option est supérieure à la déduction fiscale, la différence, rajustée en fonction des impôts, est appliquée au pool APIC existant. Il n'a pas d'incidence sur les résultats financiers de l'exercice en cours. En l'absence du compte APIC, la différence imposable serait une dépense supplémentaire des états des résultats. Évidemment, le calcul du solde de l'actif APIC et de l'actif d'impôt différé prendra un certain temps. Les CPA doivent effectuer une analyse par attribution des effets fiscaux de toutes les options attribuées, modifiées, réglées, confisquées ou exercées après la date d'entrée en vigueur de la déclaration initiale no. 123. (Cette déclaration s'appliquait aux exercices ouverts après le 15 décembre 1995. Pour les entités qui ont continué d'utiliser l'opinion n ° 25, les informations pro forma doivent inclure les effets de toutes les attributions accordées au cours des exercices commençant après le 15 décembre 1995, 1994.) Pour les entreprises qui utilisaient les dispositions de reconnaissance de l'Avis no. 25, un bon point de départ sera l'information utilisée précédemment pour l'état no. 123 divulgation. Les dossiers de préparation des déclarations de revenus doivent inclure des renseignements sur les NQSO exercés et les dispositions disqualifiées ISO. Les dossiers des ressources humaines peuvent être une autre bonne source d'information. Bien que la tenue des dossiers se fasse sur une base de subvention, en fin de compte, les avantages fiscaux excédentaires et les insuffisances fiscales-avantages pour chaque subvention sont compensés pour déterminer le fonds APIC. Les bourses accordées avant la date d 'entrée en vigueur de l' 123 sont exclus du calcul. Bulletin de comptabilité du personnel de la SEC n. 107 affirme qu'une entreprise doit calculer la marge APIC seulement lorsqu'elle a un déficit courant. Compte tenu de la difficulté d'obtenir des informations de 10 ans, les entreprises devraient commencer ce calcul dès que possible au cas où il est nécessaire. L'APPROCHE SIMPLIFIÉE Une position récente du personnel du FASB permet aux entreprises d'opter pour une méthode plus simple pour calculer le solde initial du pool APIC. Selon cette méthode, le solde initial correspond à la différence entre toutes les augmentations du capital versé additionnel comptabilisé dans les états financiers de la société relativement aux avantages fiscaux découlant de la rémunération à base d'actions pendant les périodes suivant l'adoption de l'état no. 123 mais avant l'adoption de la 123 (R). La charge cumulative de rémunération différentielle déclarée au cours de la même période, multipliée par le taux d'imposition légal combiné actuel de la société, 123 (R). Le taux d'imposition combiné comprend les impôts fédéraux, d'État, locaux et étrangers. La rémunération différentielle cumulative est la dépense calculée à l'aide de l'état no. 123 moins la dépense en utilisant l'avis no. 25. La dépense doit inclure les coûts de rémunération associés aux attributions qui sont partiellement acquises à la date d'adoption. Les entreprises ont un an à compter de la date de leur adoption, 123 (R) ou le 10 novembre 2005, pour sélectionner une méthode de calcul du pool APIC. L'IMPACT DU SUIVI DE SUBVENTIONS Les sociétés déterminent si l'exercice par un employé d'un NQSO crée un avantage ou une déficience excédentaire accordé par subvention en examinant la charge de rémunération et l'actif d'impôt différé correspondant qu'ils ont inscrits pour chaque subvention spécifique Pour voir le montant de l'actif d'impôt différé relevé du bilan. Les actifs d'impôt différé liés à toutes les attributions non exercées ne sont pas pris en compte. Si l'employé n'exerce qu'une partie d'une attribution d'option, seul l'actif d'impôt différé lié à la partie exercée est libéré du bilan. STRATÉGIE DE LA DATE D'ENTRÉE EN VIGUEUR Beaucoup d'entreprises qui utilisent la méthode d'application prospective modifiée auront des NQSO qui ont été accordées et au moins partiellement acquises avant l'adoption de l'énoncé no. 123 (R). Lorsque les employés exercent ces options, la société doit comptabiliser la réduction des impôts courants à payer à titre de crédit à APIC dans la mesure où elle dépasse l'actif d'impôt différé, le cas échéant. La figure 3. ci-dessous illustre l'impact des NQSO qui chevauchent la date d'entrée en vigueur. SITUATIONS INUSUELLES Les CPA mettant en œuvre les aspects fiscaux de la déclaration no. 123 (R) peut rencontrer des circonstances uniques. Confiscation avant acquisition. Les employés qui quittent une entreprise perdent fréquemment leurs options avant la fin du délai d'acquisition. Lorsque cela se produit, la société annule la charge de rémunération, y compris tout avantage fiscal qu'il a précédemment reconnu. Annulation après l'acquisition. Si un employé quitte l'entreprise après l'acquisition des options, mais ne les exerce pas, la société annule les options. Lorsque les NQSO sont annulés après la dévolution, la charge de rémunération n'est pas reprise mais l 'actif d' impôt différé est. La radiation est d'abord imputée à l'APIC dans la mesure où il existe des crédits cumulés dans le fonds APIC par rapport à la reconnaissance préalable des avantages fiscaux. Tout reliquat est comptabilisé en charges dans le compte de résultat de l'entreprise. Expiration. Beaucoup d'options non qualifiées n'expirent pas, généralement parce que les options sont sous-marines (ce qui signifie que le prix de l'option est plus élevé que le cours du marché actuel des actions). Les mêmes règles s'appliquent qu'avec l'annulation après la dévolution de la charge de rémunération n'est pas inversée, mais l'actif d'impôt différé est. La radiation est d'abord imputée à l'APIC dans la mesure où il existe des avantages fiscaux cumulatifs. Tout montant restant est passé en charges par le compte de résultat de l'entreprise. POSSIBLES PITFALLS Lors de la mise en œuvre de la déclaration no. 123 (R) Les APC doivent faire preuve de prudence dans certains domaines. Taux d'imposition différés. Les sociétés qui opèrent dans plus d'un pays doivent être particulièrement prudentes pour calculer l'actif d'impôt différé. Ces calculs doivent être effectués pays par pays, en tenant compte des lois et des taux d'imposition dans chaque juridiction. Les lois fiscales sur les déductions d'options sur actions varient dans le monde entier. Certains pays n'autorisent pas les déductions alors que d'autres les autorisent à la date d'octroi ou d'acquisition. Options sous-marines. Lorsqu'une option est sous-marine, l'état no. 123 (R) ne permet pas à l'entreprise d'enregistrer une provision pour moins-value sur l'actif d'impôt différé. Les provisions pour dépréciation ne sont comptabilisées que lorsque la situation fiscale générale d'une société indique que le revenu imposable futur ne sera pas suffisant pour réaliser tous les avantages de ses actifs d'impôts différés. L'actif d'impôt différé lié aux options sous-jacentes ne peut être annulé que lorsque les options sont annulées, exercées ou expirent sans être exercées. Pertes d'exploitation nettes. Une société peut recevoir une déduction fiscale d'un exercice d'option avant de réaliser réellement l'avantage fiscal connexe parce qu'elle a une perte d'exploitation nette reportée. Lorsque cela se produit, la société ne reconnaît pas l'avantage fiscal et le crédit à l'APIC pour la déduction supplémentaire jusqu'à ce que la déduction réduit effectivement les impôts à payer. IMPACT SUR LES FLUX DE TRÉSORERIE La méthode choisie par une société pour calculer le pool APIC a également un impact sur la façon dont elle représente les avantages fiscaux réalisés dans son état des flux de trésorerie. En vertu de l'instruction no. Les sociétés 123 (R) doivent utiliser une approche brute pour déclarer les avantages fiscaux excédentaires dans le tableau des flux de trésorerie. Les avantages fiscaux excédentaires découlant des options exercées devraient être présentés sous forme d'entrées de trésorerie provenant des activités de financement et d'une sortie de trésorerie supplémentaire liée à l'exploitation. Les excédents d'impôts ne peuvent être compensés par des déficits fiscaux-avantages. Le montant indiqué en tant que flux de trésorerie provenant du financement sera différent de l'augmentation de l'APIC en raison de l'excédent des avantages fiscaux lorsque la société enregistre également des déficiences fiscales-avantages contre APIC au cours de la période. Les entreprises qui choisissent l'approche simplifiée rendront compte de la totalité du montant de l'avantage fiscal qui est crédité à APIC des options qui étaient entièrement acquises avant leur adoption. 123 (R) en tant qu'introduction de trésorerie provenant des activités de financement et d'une sortie de trésorerie provenant de l'exploitation. Pour les options partiellement acquises ou celles octroyées après l'adoption de la 123 (R), la société ne signalera que les avantages fiscaux excédentaires dans le tableau des flux de trésorerie. Un bon point de départ pour calculer le pool APIC de départ et l'actif d'impôt différé est l'information utilisée par la société pour l'état no. 123 divulgation. Les dossiers de préparation des déclarations de revenus et les dossiers des ressources humaines peuvent également inclure des renseignements sur les NQSO exercés et les dispositions disqualifiées de l'ISO. Les entreprises doivent calculer le pool APIC seulement lorsqu'elles ont un déficit courant. Toutefois, compte tenu de la difficulté d'obtenir des renseignements de 10 ans, il est bon d'entreprendre ce calcul le plus rapidement possible au cas où il le faudrait. Si une société opère dans plus d'un pays, soyez prudent lors du calcul de l'actif d'impôt différé. Effectuer les calculs pays par pays, en tenant compte des lois fiscales et des taux dans chaque juridiction. PENSÉES FINALES Beaucoup d'entreprises envisagent toujours de modifier leurs plans d'options d'achat d'actions existants avant d'adopter l'énoncé n °. 123 (R). Ceux qui ont des options d'achat d'actions sous-marines décident s'il faut accélérer l'acquisition pour éviter de comptabiliser les frais de rémunération. Même si la déduction des frais de rémunération peut être évitée selon la méthode prospective modifiée, l'incidence sur le fonds APIC ne peut être évitée. Lorsque les options finissent par échouer, la société doit radier l'actif d'impôt reporté en tant que tel au profit du fonds de l'APIC dans la mesure où les avantages fiscaux nets excédentaires. Selon la taille de la concession d'option, cela peut réduire le pool APIC à zéro. Les exigences en matière de comptabilité fiscale de l'état no. 123 (R) sont très complexes. Tant le calcul de la piscine APIC début et les calculs en cours exigent des entreprises de développer un processus de suivi des subventions individuelles d'achat d'actions. La nouvelle méthode simplifiée n'ajoute qu'un autre ensemble de calculs que les entreprises devront exécuter. Les sociétés ouvertes doivent également se concentrer sur la conception des contrôles internes appropriés pour satisfaire aux exigences de l'article 404 de la Loi Sarbanes-Oxley. Combiné à la difficulté potentielle de retrouver des informations de 10 ans, la conclusion évidente est de commencer maintenant.
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